Après le spectacle
- 14 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 4 jours
Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement du spectacle malgré la canicule envahissante.
Un grand merci aussi pour le stage de danse; la montre connectée, le magnifique bouquet que vous m'avez offerts.

L'année n'est pas pour autant terminée. Je propose des cours :
du mercredi 24 juin au samedi 4 juillet de 14h30 à 18h
puis à partir de 13 juillet et jusqu'à la fin du mois suivant vos souhaits. Me contacter par SMS
au 06 64 22 11 10